Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
10 juin 2007

Quand on y pense, ça fait réfléchir

- Les inventeurs de la bombe humaine devaient sans doute trouver les bombes classiques trop inhumaines. - La constipation est un acte militant, en utilisant très peu de papier toilette, le constipé participe efficacement à la lutte contre la déforestation. - Pendant que le père travaille, l’oisiveté est la mère de tous les vices. - C’est quand il s’abstient que le corps électoral est le plus désirable. Hub.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir<br /> il n'est pas mal ton blog...<br /> j'adore! <br /> je suis écrivain et j'adore le divertissement!<br /> passe sur mon blog si ca te dit<br /> http://www.hbrown.unblog.fr<br /> a bientot
N
Il vaut mieux ne pas y penser...:-)<br /> <br /> Juste un petit tour pur explorer ton super blog. Bravo et bonne continuation. C'est classe !
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 645
Publicité