Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes

Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.

23 février 2009

Naufragé volontaire ou la tentation d'une île

Ile

Posté par hub_log à 10:47 - Dessins humoristiques - Commentaires [6] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Toujours pareil...

... je suis toujours au courant des bons plans quand ils ne sont plus valables...

Reste plus qu'à espérer qu'une autre île se libère un de ces quatre.

:)

Posté par ATN, 23 février 2009 à 15:39

Je pense qu'il tiendra une petite semaine...

Cinq jours, pas plus. Je parie qu'il s'incline dès Vendredi...
Bon, plus sérieusement, cette annonce m'a beaucoup fait rêver. Mais non, je ne parle pas de mon coming-out, je parle du job !

Posté par huichilobos, 24 février 2009 à 18:58

l'enfer

on s'emmerde vite à discutailler avec les perroquets voisins.

Posté par choule[bnkr], 25 février 2009 à 20:34

ile de la tentation ;-)

comment çà complet ? c'est de la provoc !! vite, lepiston!!!, j'appelle mon pote le nain, non pas celui là, Tatoo ...

Posté par Milla, 27 février 2009 à 16:32

île et elle

Yo, non je ne fais pas la gueule, je suis toujours là... mais sur l'île! Oui je suis obligé de m'isoler un peu en ce moment et donc d'être un peu moins présent sur la toile. Ca m'embête d'ailleurs de passer à côté d'une actu plutôt dense, mais bon, je me rattraperai. Ce qui me rassure c'est que vous n'avez pas besoin de moi, ou tout du moins de ma prose.
Bientôt de nouveaux dessins ici lorsque j'aurai terminé les dessins obligatoires qui me nourrissent. Se nourrir, activité obligatoire sous peine de mort, donc pas le choix!

@ATN
Tente ta chance au casting de "l'île de la tentation"... En prenant ton air le plus benêt et un accent du sud ça devrait passer. ;o)

@Huichi
T'as raison, sur une île faut pas faire le difficile et marcher à la voile et à la vapeur selon le moyen de "transport" qui se présente, surtout le vendredi.

@Choule
Sauf si les perroquets sont des perroquettes à fortes poitrines.
:op

@Milla
C'est qui Tatoo? Ah ooui! Hi, hi, avec le piston "t'as tout"!

Posté par Hub, 27 février 2009 à 17:51

Et si c'est un vendredi noir,

c'est le top !

Posté par huichilobos, 28 mars 2009 à 19:05

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=310243&pid=12670727

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :