Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
7 juin 2007

Pensées intemporelles

-Je dis n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand, je finis toujours par trouver une idée qui va avec. -Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, ça doit être parce que. -Pour certaines sectes, ça fait une éternité que la fin du monde est proche. -Le mieux que rien, c'est pire que tout. -L'ascenseur social est toujours en panne puisque la concierge est encore dans l'escalier. -Lorsque je parle anglais, mon accent n'est pas pire que celui des américains. -Je n'arrive plus à courir aussi vite qu'avant, la qualité des chaussures n'est plus ce qu'elle était. -Contrairement à un hôpital, une aciérie est un endroit idéal pour respecter une minute de silence. -La mode du gilet pare-balles, ça finira bien par passer... -Cet après-midi sur la plage, un type m'a raconté sa vie pendant des heures, sans doute un psychanalyste en vacances. -Les hommes qui déshabillent les femmes du regard gagnent énormément de temps. -Quand un homme en veut à une femme c'est plus souvent pour ce qu'elle ne lui a pas fait que pour ce qu'elle lui a fait. -Tout le monde me fait remarquer que je n'arrête pas de dire tout et son contraire, en fait oui et non... Hub.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 645
Publicité