Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
18 juin 2007

Tu m'étonnes !

- Si tu rentres dans un tunnel à reculons, tu verras le bout du tunnel plus rapidement. - Pourquoi chercher midi à quatorze heure, alors qu'on peut trés bien enculer les mouches à n'importe quelle heure. - Mieux vaut avoir la photo d'un être cher dans un cadre véreux, que la photo d'un être véreux dans un cadre cher. - Lorsque j'ai le moral à zéro, je compte... - En politique, l'essentiel est de savoir parler, pour dire que rien ne sert de parler, mais qu'il faut aller à l'essentiel. Hub.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
5/ Hélas non, ce n'est pas de moi ! Mais j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> 1/ Ah ouais ! Mortel !<br /> <br /> 2/ Mais pourquoi penses-tu que cet enfant est cruel ? Il a au contraire voulu délivrer cette pauvre fourmi de l'enfer qu'elle vivait. C'est un acte de bonté en fait.<br /> <br /> 3/ ça te coûtera encore plus cher<br /> <br /> 4/ C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...<br /> <br /> Je t'emprunte un bout de dessin à nouveau pour mon article du soir :op
H
5/Excellente la dernière ! C'est de toi ? Mets la sur ton blog pour l'immortaliser, elle en vaut le coup.<br /> <br /> 1/ La vie après la mort qui dure pour l'éternité...ce doit être immortellement emmerdant, non?<br /> <br /> 2/Ca me rappelle l'histoire d'un enfant qui demande d'une petite voix douceureuse à une petite fourmi où elle va, l'enfant imagine que la fourmi lui répond à l'oreille qu'elle va à l'école, et là, PAF!l'enfant écrase violemment la fourmi... voilà, voilà, je crois que j'ai plombé l'ambiance. Les enfants sont cruels quand même! Et moi aussi, puisque cette histoire me fait marrer noir.<br /> <br /> 3/... plutôt bourré.<br /> <br /> 4/ Les meilleurs orateurs politiques sont ceux qui ne parle plus de politique.
S
- et au-delà... Alors, il y a quoi au bout de fichu tunnel ?<br /> <br /> - ou faire des croche-pattes aux fourmis dans les couloirs<br /> <br /> - Près de soi c'est pas mal aussi<br /> <br /> - à rebourd ?<br /> <br /> - Les meilleurs orateurs politiques sont ceux qui dénoncent le discours politique.<br /> <br /> - La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 678
Publicité