Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
25 juin 2007

La véritable vraie vérité vraiment véridique

- En revoyant quelqu'un que je n'avais pas revu depuis longtemps, j'ai trouvé que j'avais beaucoup changé. - Un cercle vicieux est un cercle qui fait exprès de ne pas être tout à fait rond. - Ceux qui ne m'aiment pas ont tort, car d'autres vont m'aimer à leur place. - Ne pas vouloir chercher à comprendre, c'est avoir déjà compris. - Quand je pense à ce que doivent endurer les pommes de terre avant de devenir des frites, c'est à vous dégouter de devenir végétarien. - C'est en devenant des besoins que les désirs deviennent réalité. Hub.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits cailloux blancs, brillants au clair de lune, ont été laissés spécialement pour que le sage évite de tourner en rond, et retrouve sa voie après avoir revu son ami, et perdu sa foi, une nuit où ses neurones se sont déconnectés à cause de délires cosmiques qui lui ont provoqués une grave encéphalite rectale....
H
Retour au bercail tardif, je regarderai demain à tête reposée, merci 1000 fois d'avance. <br /> Je constate par ailleurs que vous profitez de mon absence pour vous éclater et philosopher dans mon jardin en regardant les années qui passent à la vitesse des étoiles filantes, et vous m'en voyez ravi. Je n'ai d'ailleurs même pas à passer le rateau après votre passage, il n'y a vraiment rien à jetter, je ne trouve que des petits caillous blancs qui montrent le chemin.
S
Je t'ai envoyé des solutions possibles à l'adresse des commentaires. J'espère que ce sera suffisant.
H
Mais c'est bien sûr, "Je vous ai compris...vive le québec libre" qui ne l'est toujours pas, il n'avait donc rien compris et Ségo non plus...Ségo, la fille cachée de De Guaule, c'est sûr! <br /> Aller Dodo!<br /> <br /> Merci Selda, le sort de l'humanité est désormais aussi entre tes mains, trop tard pour reculer, à bientôt peut-être...
S
- la voie du milieu<br /> - c'est rondement bien carré cette triangulaire<br /> - Au choix<br /> - gnarf, m'ai trompé. Là j'aurais dû parler du maître<br /> - Je vous ai compris !<br /> - tentant...<br /> - C'est un rêve éveillé alors<br /> <br /> Concernant le sort de l'humanité, je me sens investie d'une mission noble. Même si je n'aime pas les gens, le genre humain mérite encore d'être sauvé, ou du moins on peut toujours essayer !<br /> Alors je me dis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? hein ?!<br /> Un petit test pour voir... <br /> Essaie de convertir tes fichiers en pdf. Et de là en jpeg ou gif. Doit y avoir un vilain script de photoshop qui traîne. Si ça ne fonctionne pas, j'irai quémander une solution autour de moi ;o)
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 700
Publicité