Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
26 juin 2007

Anti-rides

- J'ai définitivement remplacé mon miroir de salle de bain par une photo de moi à 20 ans, depuis je suis de bien meilleure humeur. Hub.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour répondre à Yo, j'ai remarqué que plus j'avance en age plus je trouve les gens beaux. Lorsqu'on est jeune le physique compte beaucoup par la force des chose. Je pense que naturellement, d'une façon quasi-animale , l'homme cherchera à assurer une progéniture dans les meilleures conditions possible et le fait de vouloir faire de beaux enfants fait parti de cette démarche inconsciente, mais une fois que tout cela n'est plus à l'ordre du jour et que cet aspect des choses ne nous domine plus alors c'est une ouverture sur les autres plus large qui commencera, sans préjugés, ni aprioris sélectifs basés sur le physique.<br /> Alors, dans 20 ans, Yo, tu te trouveras beau si auras fait le mieux possible avec ce qui t'aura été donné au départ de ton existence, casseroles comprises, pour entrer en résonnance avec ce que tu auras réellement transmis, avant que d'être une enveloppe charnelle. Bref, vivons et oublions un peu le miroir!
Y
Pas mal cette formule !!!! Hub<br /> <br /> et dire qu'à 20 ans je me trouvais trop ou pas assez<br /> <br /> ceci ou cela.....<br /> <br /> Et quand je me vois aujourd'hui ..je me dis : mais <br /> <br /> pourquoi je ne me trouvais pas top ???<br /> <br /> J'étais pas si mal....<br /> <br /> Et dans 20 ans je me trouverai comment ????????<br /> <br /> Sourires quand je lis NoNo....
S
A partir de quel âge on n'est plus jeune ?<br /> Jamais pu lire "Jeune et Jolie" ou assimilé, j'ai dû rater un truc ! Quant à être jolie ou pas, tout est question de goût et d'affinités.<br /> <br /> Oui oui oui, je suis 10000 fois pour ta méthode que toutes autres ! Sans rejeter les cas spéciaux, et en même temps connaître les raisons profondes qui poussent une femme ou un homme à changer leur nature. Ce jeunisme... je ne sais pas ! Y a t il une pression réelle ? ça me fait penser aux pro-ana - j'en ferai certainement un article qui poussent l'extrême jusqu'à atteindre la "perfection" au détriment de la santé, allant jusqu'à la mort... puisque c'est là qu'elle réside. Plaire à tout prix... Mais à qui ?<br /> <br /> Excellent Nono !
N
J'ai essayé l'astuce. <br /> <br /> C'est vrai que ça marche du tonnerre ! Je me suis redressé, j’ai repris mon peigne pour lisser ma calvitie… <br /> <br /> Le seul hic, ce sont tous ces étrangers que je vois du coup, un peu partout, dans les miroirs du dressing, du couloir...des magasins…<br /> <br /> et en plus, ils sont vieux même si je trouve qu’ils me ressemblent un peu…
H
Tu dis ça parce que tu es encore jeune et jolie. Garde quand même une photo taille poster et 4 chewing-gums bien mâchés, on ne sait jamais. <br /> <br /> Car cette méhode revient bien moins cher que toutes les saloperies à base de graisse de baleine que l'industrie du cosmétique arrive à fourguer aux nanas après les avoir culpabilisées d'avoir la peau qui tombe et de ne rien faire. Les mecs s'y mettent aussi d'ailleurs. C'est quand même anachronique ce jeunisme ambiant alors que la population veillit d'année en année.<br /> Et je ne parle même pas de la chirurgie esthétique qui fait des ravages même chez les toutes jeunes filles. Pour ça, je suis imbattable, quelqu'un qui s"est fait tiré ou cyliconé, même si je ne connaît pas la personne, je le vois immédiatement et je ne peux pas m'empêcher alors d'avoir un à priori négatif. Une telle démarche pour moi est tellement révélatrice des travers pervers de notre société de consommation, que soit je me marre tout en plaignant, soit je me casse en criant "au secours".<br /> Maintenant, il y a bien sûr des cas extrêmes ou un coup de bistouri par ci par là peut s'avérer profitable. (physique particulièrement et inanimement ingrat, séquelles d'accident)<br /> <br /> Tôt ou tard la nature revient au galop et transforme ces retouches en deuxième, troisième voir quatrième couche de vernis jauni par le temps.
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 671
Publicité