Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
29 juin 2007

Constats

- Lorsque vous ne faites rien, il y a toujours un travailleur pas loin pour vous faire culpabiliser. - La vie de couple pose tellement de problèmes que certains restent ensemble toute leur vie pour tenter de les résoudre. - Je constate avec infiniment de regrets que les gens parlent d'une façon de plus en plus grossière, c’est vrai quoi, tous ces putain de gros mots à la con, ça fait chier! Hub.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous faites bien ! Je ne pourrai goûter à leur pitance sans défaillir. Permettez que je m'accroche à votre bras, et partons pour cette folle aventure...<br /> Le cardinal ne sera certes pas heureux, mais je ferai repentance au confessionnal.<br /> <br /> M'a agacé l'integro venu défendre la messe en latin avec des propos que je trouve odieux.<br /> <br /> Pour la peine, j'irai le coeur léger rencontrer ces pauvres gens. Je leur apporterai la bonne parole !
H
Je vous rassure, nous emporterons avec nous un panier de victuailles de chezzz' Hédiard, on ne sais pas de quoi ils se nourrissent dans ces contrées lointaines, mieux vaut être prévoyant...<br /> Nous amènerons z'également quelques babioles et colifichets de chez Christofle pour les amadouer gentiment, allons-y ma très chère, ne craignez rien, je suis là!
S
1 - ça fait plaisir à lire. Le travail n'a jamais été une valeur ! J'ai toujours droit à des regards de travers lorsque j'ose émettre ce propos.<br /> <br /> 2 - Reste à savoir si le jeu en vaut la peine. Et s'il y a des pauses entre chaque partie. Mais il est vrai qu'en général on préfère choisir son terrain.<br /> <br /> 3 - Bravo ! c'est bien sac !<br /> <br /> Ouuuh est-ce bien raisonnable ? L'aventure est excitante, au-delà du periph, dîtes-vous ? Parmi les petites gens ? Ces vilains ?
H
1)- Mais il faut travailler plus pour gagner plus et revaloriser le travail et donc discréditer le non-travail, c'est le chef qui l'a dit, mais il confond travail et métier; le travail en soi c'est de la merde alors qu'un métier choisi est valorisant et valorisable.<br /> <br /> 2)- Non pourquoi, au moins dans ce cas on choisi le cadre de ses problèmes, son terrain de jeu, ping-pong!<br /> <br /> 3)- C'est comme "putaing cong" qui équivaut à un point final et qui ponctue chaque phrase dans le sud de la France.<br /> <br /> "Téma", c'est matez, j'imagine, mais c'est quoi un keuss? J'ai beau tourner cet idiôme dans tous les sens je ne trouve pas...keuss...sseuk...sac ?<br /> <br /> Il fraudrait que je sorte plus souvent de mes retranchements pour m'imprégner davantage de cette culture tellement exotique, ne croyez-vous pas ma chèèère ? <br /> Soyons fous, et allons au peuple à dessein pour nous encannailler quelque peu. Mes joues en rosissent d'émoi par avance. Tenez, prenez ma main protectrice et partons de concert à la conquête de l'au-delà de cette bretelle protectrice que les gueux nomment "périph"...
S
- C'est bon de culpabiliser parfois<br /> <br /> - C'est courageux et/ou présomptueux<br /> <br /> - C'est vrai quoi ! Merde à la fin ! Une discussion que j'ai capté, en attendant le bus :<br /> - Wesh, ça va ou quoi ?<br /> - Wesh, bâtard !<br /> - Téma, j'ai mon nouveau keuss bâtard <br /> Bâtard est un doux nom que l'on s'applique à mettre à la fin de chaque phrase ou apparenté.
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 700
Publicité