Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
5 juillet 2007

Jeux de mots...ça fait mal, désolé!

- Ce négociant, alcoolique notoire, a suivi une vingtaine de cures de désintoxication, en vin. - Cette fille au cul rare est un véritable poison. - Dans certaines soirées mondaines d’apparence décontractée, on tire à balles masquées. - Qui veut voir loin, ménage ses montures. - Ali est baba devant les quarante voleurs. Hub
Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est justement pour cette fille au cul rare que j'ai fait mes premières injections de botox...
S
C'est toujours un plaisir !
H
Si l'art se nique je préfère éviter, en revanche pour du cul rare je change de trottoir.<br /> Purée, on atteind des sommets... ça fait du bien d'être nul de temps en temps surtout quand on a pas trop à se forcer.
S
art ma gnak et leffe !<br /> T'as une culture de l'alcool plus développée que la mienne... Y en a je comprends pas, mais c'est normal.<br /> <br /> - certains prétendent que lorsqu'il se vend à la culture de masse, l'art se nique.
H
Rome, poire, vain, bière, Guy naisse, rit car, t'es qui là, coin trop, <br /> mou ceux, punch, champs pagne, devint chaud, pression, panache, mort subite, crocs n'en bourrent,... j'en compte 16, pas étonnant qu'après tout ça tu sois fatiguée, hips! <br /> <br /> Tu peux rajouter: sacrément, rosée du matin, guignol laid, art maniaque, ...ben oui, skie!, ...au port tôt, une limette ça s'use, etc...<br /> <br /> Aller, tchin!
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 819
Publicité