Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
3 octobre 2007

...and the winner is...

La sté Monopoly a lancé il y a 1 mois un grand jeu concours pour éditer une nouvelle version du jeu. Chaque français est invité à voter pour la ville de son choix. Les 22 premières se verront attribuer les 22 rues respectives, sachant que le grand gagnant aura l'équivalent de la rue de la Paix. A 1 semaine de la cloture des votes, les organisateurs sont bien embêtés, la ville en tête du classement n'est autre que le village Montcuq! Paris n'étant qu'à la 35ème place.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les têtes d'oeufs du marketing auraient-ils monté un coup?<br /> Rien de plus facile en effet que de faire voter les listings de copains...<br /> Ca y est, v'là ma paranopoly qui me reprend!<br /> <br /> Enchanté pareil Mam fanny!<br /> <br /> Voter pour Soncuq est un signe de gratitude certain à l'encontre de dame nature, Moncuq étant un cas particulier je préfère laisser les autres se prononcer dans l'isoloir. :op
F
Pas très Monopolytiquement correct tout ça ...<br /> <br /> Enchantée, monsieur Hub !<br /> <br /> Et d'ailleurs j'avais voté pour Montcuq
S
ça y est, j'ai mis en ligne...<br /> <br /> T'as plu qu'à ouvrir un bureau des plaintes...
H
@selda<br /> <br /> Secouer les"n'importe qui" c'est un peu ce qu'on essaie de faire ici, chez toi, Noah, Milla, Splusc et d'autres, mais si "n'importe qui" ne vient pas nous voir ce n'est pas nous qui irons vers eux, et c'est tout le problème... Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. (ça marche aussi avec les sourds, les muets, les toucher-défficients (le nom m'échappe) et les victimes agusie.)<br /> <br /> Bienvenue dans le monde enchanté de la 3D... Je boue d'impatience car je sais que je ne serai pas déçu... ;o)<br /> <br /> @chabada ;o)<br /> <br /> Bien vu, tu as sans doute raison, mais attendons le résultat... S'il ne mettent pas Moncuq à le place de la rue de la paix il feront partie des "n'importe qui" culs serrés, et ça se saura!<br /> <br /> @romain<br /> <br /> Comme tu vois, nous sommes en pleine santé en faisant du volume, mais là c'est sutout selda qui va travailler sa 3D pour nous plonger dans la 4ème... non pas avec son shampoing antipelliculaires mais avec ses p'tits crayons.
S
Ayé ! Et j'ai mis du volume !!<br /> Vais essayer de nettoyer un peu, le scan c'est pas terrible :op<br /> Vous ne verrez pas montcuq mais le premier qui se moque... ben il aura qu'à faire un dessin à la place ! Non mais ! :o))<br /> Pfff ! On n'a pas idée d'avoir des idées pareilles...
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 819
Publicité