Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
2 mars 2008

Les percussionnistes sont lâchés

Jolie prestation que celle de ces 6 percussionnistes lâchés dans l'appartement de Papi et Mami partis faire pisser Mirza. Comme quoi, on peut vraiment faire de la musique avec tout et n'importe quoi lorsqu'on a un peu de talent et d'imagination ... Un petit conseil cependant, essayez d'abord chez vous avant de tenter le coup chez votre voisin, surtout si vous n'êtes pas sûr de son hygiène bucco-dentaire... Pourquoi ? Eh bien, regardez et écoutez !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui Milla, on en avait déjà parlé de ce sextuor pour brosses à dent et orchestre, je n'ai pas résisté à le mettre ici, et je reste ouvert plus que jamais à tout ce qui peut paraître insolite, décalé et positivement subversif, remets 'l'instrument insolite" stp, pour me rafraîchir la mémoire (tu sais bien à nos âges ;op...) Le monde qu'on nous prépare se profile sous des auspices tellement moroses et formatées que tout ce qui peut aller dans le sens de la créativité qui ne triche pas a toute ma sympathie, voir plus...<br /> <br /> En ce moment je suis un peu moins sur le coup question blog, car figures toi que je suis sur une liste municipale, héhé... à suivre...
M
super, ça me rapelle quekchoz transmission de pensée ou non je pensais remettre l'instrument insolite tu te souv ;-) bravo les artistes associés ...
H
Ouais, c'est vrai que l'épilogue reste en suspend...<br /> On peut tout imaginer, fuite en catastrophe des percussionnistes laissant le bordel en plan, les percussionnistes se faisant remonter les bretelles tels des gamins pris le main dans le sac, les flics qui débarquent, Mirza dressée à l'attaque transformant les musiciens en fromage de tête OU les proprios ouverts et intrigués se faisant donner une leçon de percu à l'oeil moyennant le rangement de la bibliothèque... le plus cool! :o)
C
Y'a de l'idée, il suffit de bien faire les accords...<br /> Mais ont-ils rangé la bibliothèque ????
N
Je vais essayer ça chez la belle-mère avec mes pots ;-)
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 814
Publicité