Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
24 mars 2008

"Y a le feu à la montagne!"

Àsà Née en France de parents nigérians sous le nom Bukola Elemide, elle part vivre au Nigeria à l'âge de 2 ans et grandit à Jos, sur les plateaux nigérians, avant de retourner à 18 ans à Lagos. C'est à ce moment que le célèbre saxophoniste Peter King lui parle d'une école de musique située entre Lagos et Badagry, où elle commence par y étudier la guitare... et de fil en aiguille, de cordes métaliques en cordes vocales, voici le résultat aujourd'hui, craquant non?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée je ne suis pas très tapisserie point de croix ou de blé c'est ça ???? Tout sauf faire de la tapisserie donc ce soir c'est moi qu'invite...
H
Wouah cool! Quelle sensualité! Du rock fusionnel dansé comme ça me réconcilierait presque avec la fièvre du samedi soir...<br /> Tu dances Chabada ?.. Allez... ça fait une heure que tu fais tapisserie... on dira rien à tes parents. ;o)
C
J'adhère complètement à ce style de musique qui pour moi entraîne dans une danse : Le West Coast swing (je mets un lien pour la démo) http://www.youtube.com/watch?v=V3ZxiPKmacg<br /> <br /> Le West Coast Swing est une danse à deux de style swing, dérivée du Lindy Hop, et contrairement à ce dernier, se danse essentiellement en ligne. On dit souvent qu'il s'agit de la rumba du rock. <br /> Cette danse se pratique sur un vaste éventail de styles de musique : country, jazz, blues, RnB...
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 830
Publicité