Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
1 avril 2008

Un aller-retour édifiant

Tout un programme: À lire attentivement... Le gouvernement fera ce qu'il a promis. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Nous sommes convaincus d'une chose: La transparence est fondamentale pour atteindre nos idéaux. Nous démontrerons que c'est d'une grande stupidité de croire que les lobbies détermineront notre politique comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des naïfs qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Maintenant que nous sommes au pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants souffrent de nos agissements nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous comprendrez qu'à partir de maintenant nous incarnons la "nouvelle politique de rupture". Lisez maintenant le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu'au début... A vous de juger quelle est la version la plus proche de la réalité, pour ma part je crois qu'il est toujours bon de savoir "lire entre les lignes".
Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a pas inventé la solution finale NOUS !!! mais non je ne l'ai pas dit !!!
C
vraiment super ce texte "satanique".
H
Quand un politique bien connu dit :<br /> <br /> -Je ne toucherai pas à EDF-GDF<br /> -Je serai le président du pouvoir d'achat<br /> -Je n'étalerai plus ma vie privée dans les médias<br /> -Il n'y aura pas de licenciements chez Mital<br /> -Il faut mettre fin aux parachutes dorés...<br /> <br /> C'est qu'il fera l'inverse ou ne le fera pas.
M
le programme, je n'appellerai pas çà une version mais un cauchemar très très proche de la réalité, il fallait y penser quoique lire entre les lignes fussent déjà une de nos principales activités pour décrypter le messages... pov que nous sommes !!!
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 700
Publicité