Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
6 juin 2008

Anniversaire... 1AN d'(in)utilité publique!?

Séquence émotion, ce blog a eu 1 AN aujourd'hui avec 80 000 pages consultées par 27 000 visiteurs, dont vous, mes préférés, qui saurez vous reconnaître... Je ne sais pas si c'est bien comparativement à ce qui est comparable, en tous cas moi ça me va. Je me souhaite donc un bon anniversaire et vous promet de tenter de faire souffler sur l'année qui suit un air encore plus explosif... Aux abris! 1an
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue vie & bonne continuation !!<br /> J'adore ce blog, meme si je laisse pas souvent de commentaire, mais j'ai toujours autant de plaisir a le visiter !<br /> <br /> A bientot !
M
sui en retard, je repasse pour le reste ce soir hihi ;-)
M
plus de 500 sur "Clignotant" je m'en souviendrais toujours, tu es parti en congé quelques temps et puis Selda Romain et moi même avons continué, il y avait nono, chabada, enfin les habitués quoi, j'ai trop aimé le Bronze aussi tu te rappelles, non mais sérieux un book se serait marrant !
H
Merci ATN! :o) Ne pas avoir trouvé quelque chose d'intelligent à dire en la circonstance est plutôt une preuve d'intelligence... :o))<br /> L'anniversaire n'est-il pas l'heure de gloire des sans grades et des médiocres?<br /> <br /> Quelques problèmes techniques ici même, sans doute un tour du destin qui tenait à me rappeler en cette période d'anniversaire, qu'un blog n'échappe pas à l'antropisme... tout passe, tout casse, tout lasse... message reçu!<br /> Mais je garde le cap pour l'instant et tiens à apporter chaque jour mon modeste caillou à l'édifice, tel le facteur Cheval qui construisit le palais de ses rêves avec des pierres rapportées lors de ses tournées.<br /> Ce blog c'est un peu ça, je tourne, je détourne et retourne la matière vitale et mortelle pour en faire mon lit, lit dont j'aime changer la couleur des draps le plus souvent possible. :o)
A
Le gros des troupes est déjà passé rendre ses hommages au général... Et moi, troufion de base, j'arrive à la bourre !<br /> <br /> Que tu n'en prennes pas ombrage, Hub !! Je cherchais un truc super intelligent (ou au moins un peu original), pis j'ai pô trouvé...<br /> <br /> Donc je vais me contenter (ou plutôt TU vas te contenter) d'un message sobre, efficace et en retard: bon anniversaire Hublog ! Merci à ce blog d'exister, et encore pour longtemps j'espère ! ;)
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 814
Publicité