Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
3 juillet 2008

La faim justifie les moyens

Politesse
Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr, j'adore l'image de l'homme animal ;-) qui me fait penser a un bouquin de Roy Lewis, "pourquoi j'ai mangé mon père", une parodie de l'homme a l'ère sub humaine, hillarant !<br /> <br /> Je pense comme toi Hub, j'ai vu un documentaire sur la 5 sur les comportements amoureux humains par comparaitson avec ceux des singes, même les gueunons ne se laisseraient séduire qu'à condition que le male ne lui donne un fruit, je me rappelle que c'était un ananas mdr <br /> <br /> "c'est la faim (d'elle) qui justifie les moyens, non" ?<br /> <br /> bah,comme tu le précisais, et vice et versa, là en l'occurence d'ou l'intéret de la galanterie !lol <br /> <br /> Je m'absenterai dimanche jusqu'au 26 juillet Hub, cette année suis juillettiste hihi !!! <br /> <br /> bonnes vacances ainsi qu'aux fidèles habitués de Hublog ;-)<br /> <br /> BF
H
Retour aux sources, je pars pour un "pélerinage" familial pendant 5 jours, serais donc de retour le 8... non, non, ne pleurez pas, papa revient toujours! ;o)
H
 <br /> @maxence<br /> Laisse donc faire les mâles... l'humain étant un animal comme les autres pour ce qui est de sa reproduction, il a, tout comme les autres grands singes, besoin de quelques fuoritures et autres rituels plus ou moins ridicules pour amadouer sa belle qui s'en repaît d'ailleurs, et ce avant de pouvoir "faire boogy-boogy avant la prière du soir" (Eddy Mitchel, philosophe)<br /> Cela dit les singes se masturbent aussi, ce qui prouve que les guenons sont elles aussi sujettes aux migraines. :op<br /> <br /> Pour le sac à main, je crois que Huichi, dont les connaissances en paléothologie historico-contemporaine sont imbattables, répondra largement à ta question.<br /> <br /> @Milla<br /> Pour l'escalier ont met les moyens sans arrière pensée d'abord, ok, c'est plus pratique pour monter les étages, mais pour la politesse et par extention la galanterie, qui n'est qu'une sexualisation de la politesse, c'est la faim (d'elle) qui justifie les moyens, non?<br /> <br /> @choule<br /> Une seule solution, tu y mets le feux... technique très répendue à l'époque, Maître Huichi confirmera sans doute.<br /> <br /> @Maître Huichi<br /> <br /> Quelle perspicacité! Rien à rajouter, sauf que tu dis...<br /> "...qu'il était de bon ton..." Peut-être, mais la femme est libre de passer devant ou pas et l'homme de tenter ou pas de la faire passer devant au risque de ne pas être dans le thon. (Oui, je sais, mais il est tard...) J'ai rarement vu une femme refuser de passer devant lorsque cela lui était proposé "néandertaliennement" (voir schéma plus haut), car je crois savoir, qu'en général, elles aiment beaucoup les préliminaires. :o)<br /> Ensuite, que l'homme, après avoir exulté et fait visiter les rideaux de la chambre à coucher de bas en haut à l'élue de son coeur, joue les barrières de sécurité en redescendant l'escalier me semble la moindre des choses, compte tenu de la démarche probablement plus qu'incertaine de sa cavalière. Remarque, lui c'est pas forcément mieux, alors... mieux vaut remonter! ;o)
H
Il s'agit là d'une scène banale, comme on pouvait en voir tous les jours dans le Paris préhistorique, rue Saint-Néandertal.<br /> Je ne m'étendrai pas sur les dialogues qui ont précédé l'instantanné. Ils présentent peu d'intérêt : <br /> -"Tu montes mon tricératops"? <br /> -"J'ai que deux bigorneaux et une coquille d'huitre, tu me fais quoi"?.... Bla-bla-bla...<br /> -"La grotte, c'est compris dans le prix" ?....<br /> C'est pas du Audiard, ça c'est sur, mais comme dit Milla, les moyens justifient la fin, et vice versa...<br /> Bon : passons au sac main en peau de pied, et a son contenu, qui intrigue Maxence.<br /> Je crois pouvoir affirmer qu'il y a, au moins dans ce sac :<br /> un tube de graisse de mamouth "effet chaud-froid"(en promo chez Monolithe), quelques vessies de mouton, avec reservoir et picots ("effet frissons", toujours chez Monolithe), un sex-toy en bois de Renne poli, ainsi qu'une paire de silex et une touffe d'amadou pour rallumer le feu, après... <br /> Bien sûr, tout ceci en option, ou en sus, comme vous voudrez. Le marketing n'est pas né hier, et en ces temps de low-cost...<br /> <br /> En ce qui concerne les bonnes manières ou la galanterie, j'ai un vague souvenir d'avoir entendu il y a longtemps, qu'il était de bon ton pour un homme de monter un escalier devant une femme, afin de lui épargner le suplice de néandertal, et de le descendre devant elle, pour la ratrapper en cas de glissade...<br /> Mais je suis tellement naïf...
C
je me demande bien comment il distingue le fruit défendu dans tous ces poils de fourrures ?
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 675
Publicité