Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
15 août 2008

Ceeeee néééé qu'un aurevouaaaaar mes frèr', ceeee...

Avant de vous quitter pour un petit moment, je vous offre ce clip "vintage" qui fleure bon la période "post 30 glorieuses" en guise de "Chant du départ"... Je vous épargnerai le vrai Chant du départ, je suis un peu risque-tout certes, mais y a des limites, j'ai pas envie de me faire lyncher... Chef d'oeuvre de la chanson française donc, ce morceau du groupe "Elégance", le bien nommé, est un véritable hymne aux fantasmes du beauf en vacances, regardez bien, tout y est... Bagnole customisée, 4X4, jolie pépé, piscine, champagne, cocktail en terrasse, jet ski, planeur, voilier, etc... Plein de matos bling-bling quoi! Et l'oeuvre date de 1980! A la vue de toutes ces splendeurs et de toutes ces richesses, on se demande bien qui a pu dire que les vacances culturelles étaient un phènomène nouveau? Retour prévu début septembre pour une rentrée qui, selon l'échelle de Richter barométrique, devrait être de niveau 7! J'en frémis déjà!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
en ce pré-début septembre lol <br /> une rentrée croustillante pour de super dessins... bon aller a te lire bientot alors.<br /> <br /> bises
H
OK Milla, je vais tenter de suivre tes conseils, bizarrement c'est toujours dur de partir... et dur de revenir, et entre les deux toujours trop court pour se refaire un cerveau, enfin, on va pas se plaindre ma bonne dame, hein!? <br /> Tant qu'il reste des fonds de tiroir pour bouger un peu, tout en se disant que c'est peut être la dernière fois vu le prix du beurre, faut en profiter... Hmmmm!! Je sens déjà un vent de folie qui souffle sur ma peau bronzée tout en réchauffant mon champagne, décidément rien n'est jamais parfait! :o)) :op<br /> A bientôt Milla<br /> <br /> Choule, si je croise une fourgonnette bombée, taguée, graphée ou peinte (rayer les mentions inutiles), promis je lui fais une queue de poisson pour voir si c'est toi. ;o)<br /> Hum, tout bien réfléchi, si ça se trouve tu roules en Mercedes?!... Oui c'est ça, tu caches bien ton jeu! Aller hop, queue de poisson aux Mercedes aussi! <br /> @ dans pas longtemps
C
on risque de se croiser à cette période sur les routes du soleil.<br /> @+
M
bah les ambiances folies... s'envoyer ;-) ... c'est encore à la portée de tous pour passer les supers vacances, profites en et surtout n'oublies pas de revenir, des fois que ces folies te fasses oublier le travailler plus pour gagner plus lol <br /> <br /> je passerai de temps a autre faire le plein de ce souvenir des années 80, et passe de bonnes vacances, zen, farniente et surtout un soupçon d'insouscience, bref Oublies tout, surtout cette année pleine de promesses...<br /> <br /> a bientot Hub lol
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 798
Publicité