Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
2 décembre 2008

Le Canard se baladerait-il dans les allées du pouvoir?

CanardW
Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me semble entre vous !, <br /> me rappelle un titre le "Canard canardé" lors de l'affaire Clearstream, mais personne n'est parvenu à le destroyer, normal, n'est pas canardeur qui veut lol Charlie Hebdo à coté est devenu une vraie gnognotte grace à VAL et ce qu'il fait de ce journal qui avait vraiment sa cote il fut un temps lol !!!
H
Je te suis tout à fait Choule, le Canard arrange et dérange selon qu'il met les pieds dans le plat dans un camp ou dans un autre.<br /> Cette situation implique forcément une gestion très rigoureuse des informations, avec des renvois d'ascenseur et compagnie. En fait le Canard est obligé d'être aussi véreux que les politicards s'il veut passer entre les gouttes et continuer à avoir une certaine autonomie.<br /> Dans le cas présent c'est évident qu'il sagit d'une tentative de destabilisation venant de Sarko et de ses porte-flingues qui se sont engouffrés dans quelques petites brèches plus ou moins préfabriquées. <br /> Le bouquin qui a mis le feu au poudre a été édité semble-t-il par une maison d'édition appartenant au frère de Sarko et un des co-auteurs travaillerait entre autres à Paris-Match... C'est dire leur objectivité!<br /> Pour finir, je pense que le Canard ne risque rien, c'est une institution au même titre que l'académie française, le pouvoir en a besoin, il aime trop le détester. C'est d'ailleurs le journal le plus lu sur les bancs de l'assemblée!<br /> Mais si par malheur il devait disparaître, il renaîtrait de ses cendres. Regarde Siné qui se fait virer de Charlie Hebdo pour un crime de lèse-majesté par sa propre direction (complicité?), eh bien, il créé son propre journal! Un clone de Charlie en plus trash! <br /> Les censeurs ont donc tout faux, les censeurs sont toujours des cons.
C
un livre pour ceux qui n'ont jamais lu "le Canard". A lire comme le Canard se fout de la gueule des gouvernants (quelque soit le bord) parce que c'est d'abord un journal satirique, et aussi avec les casseroles qu'il déballe à tout va, on ne peut pas dire qu'il roule pour les politiciens. Sans doute que Sarkozy était très content qu'on révèle ses arrangements sur son duplex à Neuilly lors des présidentielles.<br /> Le Canard est surtout la preuve que les politiciens sont de vrais enfoirés, toujours prêt à cafter au canard juste pour faire chier leurs rivaux. A moins qu'ils aient des états d'âme pour toutes les lois et saloperies qu'ils nous concoctent ?<br /> Tu vois, c'est pas bon de lire le Canard. Ca altère ton jugement et ça te donne envie de sniperiser à la sortie des ministères.
H
...là où ça cocotte!
H
Ca balance dans les coins-coins...
Mes dessins d'actu, d'humour et autres pensées profondes
  • Vous trouverez ici de quoi secouer le cocotier avec des dessins d'actualité, des dessins humoristiques ainsi que des aphorismes et pensées qui accompagneront vos journées en vous évitant de trop dépenser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 115 700
Publicité